Chapitre_siteweb_Information

Les Sapeurs-Pompiers du département de l’Allier se sont une nouvelle fois mobilisés. Ils ont permis de récolter, par leurs investissements, la diversité des activités et leurs efforts physiques, la coquette somme de 9 084, 95 €. Celle-ci sera remise le vendredi 16 décembre à la coordinatrice Départementale de l’AFM-TELETHON Mme Josiane Garrouste.

Par leur motivation, ils ont prouvé qu’ils étaient capables de s’unir dans l’effort pour une juste cause…. L’AFM, avec qui nous sommes partenaires depuis le début.

Un grand merci à tous les centres d’incendie et de secours qui se sont investis dans l’organisation des activités diverses et ont su générer une mobilisation exemplaire

Merci aux associations qui ont œuvré avec nous pour cet excellent résultat.

Zoom sur le téléthon du groupement ouest :

Cette année, les sapeurs-pompiers du groupement territorial Ouest se sont une nouvelle fois élancés en vélo afin de réaliser une boucle de 170 kms au profit du Téléthon.

Leur but était de récolter des dons en passant dans chaque centre de secours du groupement . Merci aux CS qui ont reçu chaleureusement l’équipe cycliste départementale de l’Allier lors de leur passage. Un remerciement particulier au CS de Cosne d’Allier pour l’accueil et l’organisation du déjeuner.

 

Chapitre_siteweb_Photos

téléthon 2016 téléthon 2016 téléthon 2016 téléthon 2016 téléthon 2016

 

 

 

 

Chapitre_siteweb_InfoReportage

Conditions de réutilisation ¦ Licence Creative Commons

Rédaction ¦  UDSP 03 – Dominique HILAIRE

Photographies et Vidéos ¦ cédric COQUELIN

TELETHON 2016