Passation de commandement

Date: 29/09/ 2017
Commune: Saint Germain des Fossés

Chapitre_siteweb_Information

Vendredi 29 septembre 2017, a eu lieu la passation de commandement du Centre de Secours de Saint Germain des Fossés entre le Capitaine Bruno CHAMPOMMIER et l’Adjudant-chef Jean-François MARCEAU.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Madame Elisabeth CUISSET, Maire de Saint Germain des Fossés et conseillère départementale, Monsieur François SZYPULA, Président du Conseil d’administration du SDIS, du Colonel Patrick VAILLI, chef de corps, Directeur départemental des sapeurs-pompiers de l’Allier, du Commandant Jérôme GUINARD, chef du groupement territorial sud, et du Lieutenant Serge LACOSTE, Président du l’Union Départementale.

A l’issue de la cérémonie protocolaire, les autorités ont souligné le travail réalisé par le Capitaine CHAMPOMMIER durant ces 13 années à la tête du centre de secours de Saint Germain des Fossés. Il a accompli un travail remarquable et a contribué à de nombreux recrutements de sapeurs-pompiers volontaires. Il est désormais investi auprès du service développement du volontariat afin de mettre son expérience au profit de ses collègues et du public.

Les autorités ont souhaité une pleine réussite à l’Adjudant-chef Jean-François MARCEAU dans ses nouvelles fonctions.

IMG_1854 IMG_1856 IMG_1857 IMG_1858

Chapitre_siteweb_InfoReportage

Conditions de réutilisation ¦ Licence Creative Commons

Rédaction ¦ SDIS 03

Photographies et Vidéos ¦ sdis03

Passation de commandement à Saint Germain des Fossés