La passation de commandement du CS d’Arfeuilles a eu lieu le vendredi 9 octobre, entre le Lieutenant Gilles GUILLAUMIN et l’Adjudant-Chef Stéphane PERARD.

Le Lieutenant Gilles GUILLAUMIN était chef de centre depuis 2002, il a exercé cette fonction durant 18 ans. Son engagement en tant que pompier volontaire a commencé en 1976. Au total, il comptabilise pas moins de 42 années 3 mois et 9 jours de service.

La transition se fait en douceur puisqu’il sera l’adjoint du chef de centre du CS d’Arfeuilles. Au cours de la cérémonie de passation, le Lieutenant a reçu la médaille d’honneur des sapeurs-pompiers pour services exceptionnels.

Son successeur, l’Adjudant-chef Stéphane PERARD, est sapeur-pompier volontaire depuis plus de 25 ans.  Il a commencé son engagement en 1995 dans ce même centre dont il va prendre le commandement. Il y était auparavant déjà adjoint au chef de centre.

Enfin, il est devenu Lieutenant 25 ans exactement après ses débuts comme Sapeur. Ses galons lui ont été remis lors de la passation de commandement.

 

Chapitre_siteweb_InfoReportage

               Conditions de réutilisation ¦ Licence Creative Commons

Rédaction ¦ SDIS 03

Photographies  ¦ cellule communication sdis03

ARFEUILLES : Passation de commandement
Étiqueté avec :