Vendredi 19 avril, au cœur du château d’Avrilly a eu lieu la cérémonie de passation de commandement du Centre de Secours de Trévol entre le lieutenant Patrick Renaud et l’adjudant-chef Sébastien Besserve. Sous la présidence de Madame Pascale Trimbach, Préfet de l’Allier et en présence de Madame Marie-Thérèse Jacquard, maire de Trévol, du député de la 1ère circonscription Yannick Monnet, de Claude Riboulet Président du Département de l’Allier et Président du Conseil d’administration du Sdis de l’Allier, de Pascale Foucault et Pascal Perrin, conseillers départementaux, du colonel hors-classe Philippe Sansa, Chef de corps et du lieutenant Serge Lacoste, Président de UDSP 03.

Le lieutenant Patrick Renaud, engagé depuis le 1er janvier 1989 au centre de secours de Trévol, qu’il n’a jamais quitté, est nommé chef de centre en août 2001. Il s’est vu remettre le galon de Capitaine honoraire ainsi que la médaille pour services exceptionnels avec rosette, échelon argent venant ainsi saluer son engagement remarquable.

Son successeur l’adjudant-chef Sébastien Besserve prend la tête du centre de secours composé de 16 sapeurs-pompiers. Félicitations à eux deux.

Retour sur la passation de commandement du CS Trevol