Lancement de la saison feux d’espaces naturels ce mardi 10 juin, sur le site des Vesvres à Yzeure, en présence de Monsieur Christophe Noël du Payrat, Préfet de l’Allier, de Monsieur Pascal Perrin, maire d’Yzeure, et du Colonel hors-classe Philippe Sansa, chef de Corps.
L’occasion de mobiliser les personnels sur un exercice grandeur nature.
Le SDIS de l’Allier compte près de 700 personnels qualifiés dans ce domaine et dispose de 51 véhicules de lutte dotés d’un châssis hors route ou tout-terrain dont 27 sont spécifiquement conçus pour la lutte contre les feux de forêt.
Les pompiers de l’Allier sont prêts à faire face à cette nouvelle saison.
Nous comptons sur vous pour adopter les bons réflexes : https://lc.cx/xpzB_S










